Profil

Je suis mordu des mécaniques de jeux originales. J’exploite ma formation en Techniques d’intégration multimédia et en Art et Lettre profil Bande dessinée sur le plan de la scénarisation, de l’interactivité et du design. Je me spécialise depuis 2003 dans le développement et la conception de jeux Flash.

J’entreprends ma carrière en participant à l’infographie et au développement des jeux 11somerset (Trinôme), gagnant d’un prix Gémeaux « Meilleur site Web 2005 », ainsi qu’au projet Shanipiap – La légende du monde des rêves (Trinôme). En 2006-2007, je collabore activement à la conception et au développement du jeu Tripping the Rift (Cinégroupe) et à la première version de l’aventure en ligne de Toc toc toc (Téléfiction), gagnant d’un Gémeaux pour « Meilleur site Web pour une émission ou série : jeunesse 2008 ».

Durant les années 2007-2010, j’oeuvrais principalement comme concepteur de jeux et réalisateur sur diverses productions convergentes comme Kaboum 2 (Pixcom), Walterre (Corporation Images), Kaboum – La quête des apprentis Karmadors (Pixcom) gagnant d’un prix Numix 2010  pour « Production de convergence Jeunesse » et L’aventure Zooville (B612 Communication).